M300 Plus - FFF/FDM Printer - 300x300x300mm


Regular price
€4.199,90
Regular price
€4.308,00
Sale price
€4.199,90

Vendor : Zortrax

Sku : ZOR-M300P



Hurry! Only
0
units left in stock!
*
Reassurance Image
Payment
Secured
Reassurance Image
Quick delivery
From tomorrow on many articles
Reassurance Image
Satisfied
or refunded
Reassurance Image
Satisfied
or exchanged

The Zortrax M300 Plus professional 3D printer is a machine with excellent reliability while being very easy to use. Thanks to its printing volume of 300 x 300 x 300 mm, the user will have no more limits to print large volume parts at once.
This 3D printer allows you to obtain high quality results. The risk of print failure is significantly reduced thanks to its drive system, and its improved cooling system allows for easier removal of parts.

Compared to the previous version the Zortrax M300, the Zortrax M300 Plus 3D printer is equipped with new features for a better user experience such as a control screen and an integrated camera to continuously monitor an impression via the Wifi connection.

Additionally, the Zortrax M300 Plus 's filament run-out detector brings additional convenience and a sense of peace of mind to all users. A notification warns you that a new spool must be loaded in order to continue printing. This option allows you to resume printing once the filament is loaded.

Zortrax offers a complete range of materials all compatible with the M 3 00 Plus . Recognized by the Z-Suite software, Zortrax spools guarantee the most optimal print quality possible.

It is possible to use non-proprietary filaments on the Zortrax M300 Plus on an experimental basis. However, the diameter of the filament must be 1.75mm.


  • Large print volume
    Its printing volume of 300 x 300 x 300 mm allows you to print large models in one go.
  • Wi-Fi and Ethernet connection
    Several Zortrax M300 Plus 3D printers can be connected on extended networks thanks to the Wi-Fi module, or via the Ethernet port. Templates can also be uploaded directly from a USB storage device to each of the printers. Thanks to the camera integrated in the printing chamber, the user can remotely monitor what is happening in real time. It can also use the printer's other assistance systems, such as the end of filament sensor, to minimize material waste and the risk of error.
  • End of filament detection
  • The printer automatically pauses when the filament runs out.
  • Improved extruder and nozzle
    The extruder has been redesigned for greater efficiency, and the nozzle features a new geometry of its filament drive mechanism - now allowing it to print even flexible materials.
  • Intuitive operation
    The Zortrax M300 Plus is a Plug & Play device, which can be used as is for quality 3D printing. No assembly is required before starting the prints. You can select available options and view 3D models directly on the built-in intuitive touch screen. Automatic firmware updates via WLAN arrive directly at the printer.
  • Main features of Z-SUITE 2.0
    Z-SUITE is the Slicing Software and offers a variety of functions and tools: editing of automatically generated supports, detection of too thin walls, infill management, etc. When the Zortrax M300 Plus is connected, your computer becomes the command center for smart, reliable manufacturing. The M300 Plus receives data via the built-in WiFi connectivity. You can manage print jobs directly on the computer and distribute them among devices.
  • Materials
    The Zortrax M300 Plus is compatible with third-party filaments with a diameter of 1.75mm. the external material feature in the Z-SUITE software allows you to experiment with all standard 1.75mm filaments as well. Simply load a spool of material and select its predefined print profile in the software.


Version M300 Plus
Type de technologie FDM / Filament
Volume d'impression 300 x 300 x 300 mm
Hauteur de couche 0.09 - 0.390 mm
Dimension totale 480x514x665 mm
Format du filament 1.75 mm
Vitesse d’impression Jusqu’à 150 mm/s
Plateau Perforé / Magnétique
Plateau chauffant Oui, jusqu'à 105 °C
Température maximum de la buse 290 °C
Mise à niveau du plateau Automatique
Connectivité USB / Ethernet / Wifi
Alimentation in 110 5.9A / 220v 2.5A , 50/60 Hz
Alimentation out 360w
Filaments conseillés

PLA / ABS / PETG et TPU

Type d'imprimante

KIT à assembler ( Après tout assemblage il ne sera plus possible de retourner le produit )

Température ambiante d'utilisation 20 à 30 °C (Toute utilisation en dehors de ces température ne sera pas couvert par la garantie)

M300 Plus - Imprimante FFF/FDM - 300x300x300mm


Prix habituel
€4.199,90
Prix habituel
€4.308,00
Prix soldé
€4.199,90

Marque : Zortrax

SKU : ZOR-M300P



0
unités restantes en stock !
*
Reassurance Image
Payement
Sécurisé
Reassurance Image
Livraison Rapide
Dès demain sur de nombreux articles
Reassurance Image
Satisfait
ou remboursé
Reassurance Image
Satisfait
ou échangé

L’imprimante 3D Zortrax M300 Plus professionnelle est une machine avec une excellente fiabilité tout en étant très simple d’utilisation. Grâce à son volume d’impression de 300 x 300 x 300 mm, l’utilisateur n’aura plus de limites pour imprimer des pièces de gros volumes en une fois.
Cette imprimante 3D permets d’obtenir des résultats de grandes qualité. Le risque d’échec d’impression est réduit sensiblement grâce à son système d’entrainement, et son système de refroidissement amélioré permet un retrait plus facile des pièces.

Comparé à la version précédente la Zortrax M300, l’imprimante 3D Zortrax M300 Plus est équipée de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur tels qu’un écran de contrôle et une caméra intégrée afin de suivre en permanence une impression via la connexion Wifi.

De plus, le détecteur de fin de filament de la Zortrax M300 Plus apporte un confort supplémentaire et un sentiment de tranquillité à tous les utilisateurs. Une notification vous prévient qu’une nouvelle bobine doit être chargée afin de continuer l’impression. Cette option permet de reprendre l’impression une fois le filament chargé.

Zortrax propose une gamme complète de matériaux tous compatibles avec la M300 Plus. Reconnues par le logiciel Z-Suite, les bobines Zortrax garantissent la qualité d’impression la plus optimale possible.

Il est possible d’utiliser des filaments non propriétaires sur la Zortrax M300 Plus à titre expérimental. Cependant, le diamètre du filament doit être de 1.75mm.


  • Grand volume d'impression
    Son volume d'impression de 300 x 300 x 300 mm vous permet d'imprimer des grands modèles en une seule fois.
  • Connexion Wi-Fi et Ethernet
    Plusieurs imprimantes 3D Zortrax M300 Plus peuvent être reliées sur des réseaux étendus grâce au module Wi-Fi, ou bien via le port Ethernet. Les modèles peuvent également être chargés directement depuis un périphérique de stockage USB sur chacune des imprimantes. Grâce à la caméra intégrée dans la chambre d'impression, l'utilisateur peut contrôler à distance ce qui se passe en temps réel. Il peut également utiliser les autres systèmes d'assistance de l'imprimante, comme le détecteur de fin de filament, afin de minimiser lee gaspillage de matériau et le risque d'erreur.
  • Détection de fin de filament
  • L’imprimante se met automatiquement en pause lorsqu'il n’y a plus de filament.
  • Extrudeuse et buse améliorées
    L'extrudeuse a été repensée pour gagner en efficacité, et la buse présente une nouvelle géométrie de son mécanisme d'entraînement du filament - lui permettant désormais d'imprimer des matériaux même flexibles.
  • Fonctionnement intuitif
    Le Zortrax M300 Plus est un périphérique Plug & Play, qui peut être utilisé tel quel pour une impression 3D de qualité. Aucun assemblage n'est requis avant de lancer les impressions. Vous pouvez sélectionner les options disponibles et afficher les modèles 3D directement sur l'écran tactile intuitif intégré. Les mises à jour automatiques du micrologiciel via WLAN arrivent directement sur l'imprimante.
  • Principales fonctionnalités de Z-SUITE 2.0
    Z-SUITE est le Slicing Software et offre une variété de fonctions et d'outils : édition des supports automatiquement générés, détection des parois trop fines, gestion du remplissage, etc. Lorsque la Zortrax M300 Plus est connectée, votre ordinateur devient le centre de commande, pour une fabrication intelligente et fiable. La M300 Plus reçoit les données via la connectivité WiFi intégrée. Vous pouvez gérer les travaux d'impression directement sur l'ordinateur et les répartir entre les périphériques.
  • Matériaux
    La Zortrax M300 Plus est compatible avec les filaments tiers de diamètre 1,75 mm. la fonction de matériau externe dans le logiciel Z-SUITE vous permet d'expérimenter ainsi tous les filaments standard de 1,75 mm. Il suffit de charger une bobine de matériau et de sélectionner son profil d'impression prédéfini dans le logiciel.


Version M300 Plus
Type de technologie FDM / Filament
Volume d'impression 300 x 300 x 300 mm
Hauteur de couche 0.09 - 0.390 mm
Dimension totale 480x514x665 mm
Format du filament 1.75 mm
Vitesse d’impression Jusqu’à 150 mm/s
Plateau Perforé / Magnétique
Plateau chauffant Oui, jusqu'à 105 °C
Température maximum de la buse 290 °C
Mise à niveau du plateau Automatique
Connectivité USB / Ethernet / Wifi
Alimentation in 110 5.9A / 220v 2.5A , 50/60 Hz
Alimentation out 360w
Filaments conseillés

PLA / ABS / PETG et TPU

Type d'imprimante

KIT à assembler ( Après tout assemblage il ne sera plus possible de retourner le produit )

Température ambiante d'utilisation 20 à 30 °C (Toute utilisation en dehors de ces température ne sera pas couvert par la garantie)